BONNET SAS s’est attaché les services de Magarantie, courtier spécialisé en assurances affinitaires afin de vous proposer l’Extension de Garantie assurée auprès de la compagnie d’Assurance Helvetia. Selon vos besoins et vos attentes, Group Digital vous propose une solution adaptée, n’hésitez plus !
Police Garantie Classique Total sérénité jusqu'à 5 ans*
*3 ans d'extension de garantie (Electrodomestique) ou 1 an (Informatique) après les 2 ans de garantie initiale.
Sécurisante en cas de panne ou de dommage accidentel, elle couvre les frais de :
- des pièces, main d’oeuvre, et déplacement (hors appareils portatifs**)
- Remplacement iso-fonctionnel si la réparation est impossible pour des raisons techniques ou économiques
Hotline dédiée 5 jours/7 au 0810 10 10 34 / 9h -12h et 14h-17h du lundi au vendredi
** un appareil est considéré comme portatif lorsqu’il est inférieur à 26 pouces pour un écran ou d’un poids inférieur ou égal à 20 kg pour tout autre appareil.
En pratique :
Vous souscrivez votre police sur notre site ou dans un de nos magasins simultanément à l'achat de votre appareil Sous 30 jours maximum, après votre souscription en ligne vous recevrez par e-mail votre contrat d’adhésion liée à l'extension de garantie retenue.
Votre couverture débutera à l’issue de la garantie commerciale /de conformité (2ans) attachée à votre produit.
La garantie attachée à cette police cessera de plein droit dès lors que dans le cadre d'un sinistre l’appareil assuré est remplacé.
Les avantages :
- Totale sérénité jusqu’à 5 ans
- Pas de réparateur à rechercher en cas de panne
- Pas de frais de devis et aucune facture à avancer et/ou à payer
- Réparations assurées par des stations techniques agréées par les marques
- Aucune dépréciation appliquée
- Dommage accidentel couvert
Les exclusions principales sont:
- Les dommages esthétiques et volontaires
- Les pannes et coûts associés qui seraient pris en charge par toute autre garantie (fabricant ou distributeur, assurance ou légale)
- Les accessoires et consommables
- L’usage professionnel
- Les problèmes causés par des virus
- Les préjudices indirects, financiers ou non (contenus dans l’appareil assuré)
- Les pannes résultant de la modification des caractéristiques d’origine de l’appareil
- Les réglages accessibles sans démontage de l’appareil assuré